Questions fréquentes
Livraison
Waarom is de levertijd verlengd?
Vanwege hoge drukte en een wachtlijst voor bestellingen kunnen we momenteel geen exacte leverdatum garanderen. We doen ons uiterste best om uw bestelling zo snel mogelijk te leveren. Daarom wordt de levertijd tijdelijk verlengd naar 10 werkdagen. Wij doen ons uiterste best om uw bestelling zo snel mogelijk te leveren. Bedankt voor uw geduld!
Quel est le statut de ma commande ?
Une fois que vous avez passé une commande, vous recevrez un e-mail de confirmation avec votre Track and Trace.
Si vous avez des questions, vous pouvez contacter le service client.
Quel est le délai de livraison de ma commande ?
Le délai moyen de livraison dépend du produit et se situe en moyenne entre 4 et 7 jours ouvrés. Nos produits vous sont envoyés directement par le fournisseur. Cela nous permet d'économiser énormément sur les coûts de stockage et de transport et nous pouvons proposer le produit à un prix inférieur à celui de nos concurrents.
Il me manque un certain nombre de produits dans ma commande, comment est-ce possible ?
Parce que nous travaillons avec différents fournisseurs, les produits peuvent être expédiés séparément. S'il manque des articles dans votre commande, vous les recevrez généralement après 2-3 jours.
Nous nous excusons pour le dérangement.
Commande
Puis-je quand même modifier ma commande ?
La meilleure façon de modifier votre commande est de contacter notre service client. Si une commande a déjà été expédiée, nous ne pouvons malheureusement pas modifier votre commande et vous pouvez passer une nouvelle commande.
Paiement
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons iDEAL, Mastercard, Visa, American Express, ShopPay et Gpay
Quels sont les frais de port ?
Ce magasin propose un tarif d'expédition de 1,99 € pour les commandes inférieures à 20,00 €. Cependant, si votre commande est de 20,00 € ou plus, vous bénéficierez de la livraison gratuite. Cette offre s'applique uniquement aux livraisons aux Pays-Bas et en Belgique. Cela signifie que les clients aux Pays-Bas et en Belgique peuvent bénéficier d'une livraison abordable ou même d'une livraison gratuite pour les commandes de 20,00 € ou plus. Cela rend les achats en ligne chez nous non seulement faciles, mais aussi abordables !
Retour
Je ne suis pas satisfait de ma commande, puis-je la retourner ?
Oui. Vous pouvez nous retourner toute commande dans les 15 jours suivant sa réception sans donner de motif. Nous vous demandons d'envoyer un e-mail à info@hewear.nl en indiquant le numéro de commande, et nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.
Garantie-informatie
Wat wordt gedekt bij garantie voor mode sieraden?
Productiefouten: Bij sommige webshops krijg je garantie op fabricagefouten, zoals defecten in de sluiting of het materiaal dat is gebroken zonder dat je het zelf hebt beschadigd.
Materiaal- of constructiefouten: Sommige webshops bieden garantie op het kleurverloop of verkleuring van het sieraad als het materiaal niet goed is verwerkt (bijvoorbeeld bij verchroomde of vergulde sieraden).
Wat wordt meestal niet gedekt?
Slijtage door gebruik: Mode sieraden zijn vaak gevoelig voor slijtage, zoals verkleuring, breuken of krassen door dagelijks gebruik. Dit wordt meestal niet gedekt door de garantie.
Verkleuring: Bij goedkope imitatie sieraden kan de kleur na verloop van tijd vervagen of oxideren door contact met zweet, parfum, water, of andere externe factoren. Dit valt meestal niet onder garantie, tenzij het binnen een zeer korte periode na aankoop gebeurt.
Beschadigingen door eigen schuld: Als het sieraad kapot is gegaan door vallen, stoten, of onzorgvuldig gebruik, valt dat vaak buiten de garantie.
Duur van de garantie voor mode sieraden:
De garantie op mode sieraden is meestal korter en vaak minder uitgebreid dan die op echte sieraden. In veel gevallen geldt er een garantie van 1 maand voor fabricagefouten.
Sommige webshops bieden helemaal geen garantie voor mode sieraden, afhankelijk van de prijs en het type product.
Hoe vraag ik garantie aan voor mode sieraden?
Om gebruik te maken van de garantie voor je mode sieraden, stuur je in de meeste gevallen een e-mail naar de klantenservice van de webshop. Vergeet niet om foto's van het defecte product en je bestelgegevens mee te sturen.
Afhankelijk van de voorwaarden kan het nodig zijn om het sieraad naar de webshop terug te sturen voor beoordeling. In sommige gevallen ontvang je in plaats van reparatie een vervangend exemplaar.
Supplémentaire
Ma question n'est pas répertoriée ?
Vous pouvez toujours nous contacter , nous ferons tout notre possible pour vous répondre dans les plus brefs délais. Votre e-mail recevra généralement une réponse dans les 2 heures pendant les heures de bureau.